Yan Kaylen

Tripalium Corp, Exploration Music

Du début des années 2000 jusqu’à la scène techno underground actuelle, Yan a trouvé ses inspirations principales dans la techno Berlinoise et la bass music Londonienne. Son premier EP 6 titres, “City Stellar”, sorti en Avril 2016 sur le label Exploration Music, présente les première fondations des ses univers musicaux actuels et futurs : une approche tribale et minimaliste des rythmiques, combinée avec des teintes ambient, atmosphériques, et des textures plus industrielles.

Il a depuis été invité à se produire dans des clubs et institutions telles que le Trésor, la Concrète, la Machine du Moulin Rouge ou encore le Rex Club, partageant le line-up avec des artistes de différentes horizons musicales, tels que Sigha, Skudge, Shifted, Clouds, Paula Temple, Objekt, Truncate, Coldgeist ou encore Positive Centre.

Installé depuis Avril 2017 à Berlin, il finalise actuellement sa prochaine release en studio pour le label Northern Borders, et lancera également à l’hiver 2017 son propre label, Silicium Figure, en collaboration avec l’artiste Thomas Wattebled à la direction artistique.

Live Acts & DJ Sets

Booking Contact (World) :

antoine@tripaliumcorp.com